ER INGENIERIE, fabricant de machines industrielles et fabricant de machines d’extracteur CO2. / Infos  / Evénements  / Création d’ASI 4.0 (Alliance de Solutions Industrielles)

Création d’ASI 4.0 (Alliance de Solutions Industrielles)

Nous avons le plaisir de vous informer que ER INGENIERIE, MCR et Minitec France se regroupent pour créer ASI 4.0 : Alliance de Solutions Industrielles 4.0.

Robotique, automatisme, mécanique, vision, supervision, tracking, génie des procédés, et bien d’autres compétences, ASI 4.0 ambitionne de devenir un acteur majeur dans le développement et l’intégration des technologies 4.0 dans vos projets. Sous forme de GME (Groupement Momentané d’Entreprises), la vocation de notre alliance est de vous proposer une offre alliant la souplesse d’une PME à la force d’un groupe pour des prestations « clé en main », de l’étude à la réalisation et la mise en service de vos projets.

Comment cela fonctionne concrètement ?  Pour nos clients : Un seul interlocuteur et les équipes de 3 entreprises expertes et qualifiées qui travaillent à leurs services ! Pour plus d’informations, contactez-nous via l’adresse mail : ou faites un tour sur notre site internet : www.alliance4-0.com