Monteur(se)-Câbleur(se) / Eléctrotechnicien(ne)

Description du poste

Au sein de ER INGENIERIE, vous réaliserez des opérations de câblages électriques d’armoires, de machines spéciales automatisées et équipements industriels allant jusqu’aux raccordements pneumatiques, mises sous tension et essais électriques.

Ce travail se fera selon les règles de sécurité et les impératifs de production (délai, qualité, travail minutieux et appliqué).

A noter que nos équipes de monteurs-câbleurs électrotechniciens sont équipées de tablettes tactiles et de lunettes connectées pour la bonne réalisation des travaux dans nos ateliers et sur sites clients.

De plus, vous travaillerez en collaboration avec le chef de projet, notre service électro-automatisme et les équipes en production (monteurs mécaniciens/tuyauteurs/soudeurs).

Pour finir, votre expérience vous permettra de gagner rapidement en autonomie et avoir la responsabilité d’interventions et de missions spécifiques.

Si vous aimez la routine, ce poste n’est pas fait pour vous 😀

Profil

Issu d’une formation technique de type Bac Pro ou BTS électrotechnique, vous êtes forts d’une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l’électrotechnique, et maîtrisez le câblage dans le milieu industriel.

Une expérience dans le domaine des machines spéciales serait fortement appréciée. Face à notre développement, notre équipe recherche un profil motivé et minutieux.

Vos capacités relationnelles, votre bonne humeur et votre rigueur sont des atouts pour votre succès et votre intégration.

Conditions

  • Poste à pourvoir rapidement
  • Localisation du poste : A notre siège (Maxéville, 54)
  • Durée hebdomadaire : 39 heures
  • Déplacements : France/Étranger à prévoir ponctuellement
  • Permis B exigé
  • Salaire : Selon profil et expériences

Déposez votre CV et votre lettre de motivation en ligne

Ou envoyez votre candidature à recrutement@eringenierie.com.

Ajoutez votre CV :